AS Monaco : Jardim dévoile deux atouts pour battre Besiktas

Jardim compte sur le mental et la défense.

Leonardo Jardim a dévoilé les deux atouts majeurs de l'AS Monaco qui pourraient permettre à ses joueurs de venir à bout du Besiktas Istanbul en Ligue des Champions, pour le compte de la 4e Journée de la phase de groupes ce mercredi.

Jardim compte sur le mental et la défense

Présent devant la presse en marge du déplacement de l'AS Monaco du côté du Vodafone Park, Leonardo Jardim a dévoilé les deux atouts dont disposaient ses joueurs pour battre le Besiktas Istanbul ce mercredi.

"Seule la victoire nous intéresse. C’est un match décisif. Notre force c’est de croire en nous, en notre groupe. Nous n’aurions pas fait une 1/2 de Ligue des Champions l’an dernier, nous n'aurions pas été champions de France. C’est notre force à l’AS Monaco", a dans un premier temps lâché Jardim, avant d'axer sur la solidité défensive retrouvée par son équipe.

"Il reste trois matchs, c’est possible. Le message est simple. Il faudra être plus précis dans le dernier geste par rapport au match aller. La confiance vient avec le travail. La défense n’a pas pris de but sur les deux derniers matchs. La responsabilité de la défense c’est l’ensemble de l’équipe. Cela a toujours été notre mentalité de travail (...) Après deux victoires, nous sommes psychologiquement plus forts. Mais c’est un nouveau défi qui nous attend, il faudra faire un grand match", a ainsi conclu Leonardo Jardim au moment d'évoquer la seconde force de l'AS Monaco pour battre le Besiktas Istanbul en Ligue des Champions, ce mercredi en fin d'après-midi.


Par Eitel Mabouong
Publié le 01 novembre 2017 à 11:06 | mis à jour le 01 novembre 2017 à 11:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp