PSG - Mercato : Lucas Moura écarte une nouvelle piste pour janvier

Lucas refuse de retourner au Brésil en janvier.

Lucas Moura se rapproche d'un départ du PSG en vue du prochain mercato hivernal. Le joueur du Paris Saint-Germain a d'ores et déjà écarté une piste pour janvier.

Lucas refuse de retourner au Brésil en janvier

Le Paris Saint-Germain cherche à dégraisser son effectif d'ici le 30 juin prochain, afin d'être dans les clous du Fair-Play Financier. Une partie de ce dégraissage pourrait être effectué au mercato hivernal. Outre Angel Di Maria et Javier Pastore, Lucas Moura fait partie des joueurs susceptibles de renflouer les caisses du PSG en cas de transfert cet hiver. L'international brésilien n'a cependant pas l'intention de retourner au pays en janvier selon Itair Machado.

"J’ai sondé, j’ai parlé à son avocat (Wagner Ribeiro), car c’est un joueur qui est peu utilisé par le PSG. Et ces joueurs, lorsqu’ils sont dans cette situation, sont intéressés par un retour au Brésil à cause de la Coupe du Monde, car il y a plus de visibilité et de possibilité d’être appelé. Mais Lucas Moura a plusieurs propositions pour continuer en Europe, sa femme est enceinte et ils ne veulent pas bouger maintenant.

Ce n'est pas que les chiffres ne soient pas réalisables pour ce transfert, tout est possible. Mais le joueur doit d’abord vouloir venir et, pour le moment, Lucas ne veut pas retourner au Brésil", a ainsi confié Itair Machado - vice-président de Cruzeiro - auprès de Globoesporte au sujet du joueur du Paris Saint-Germain.