Actualité foot – Montpellier : Laurent Nicollin défend Belhanda

Publié par Gary SLM le 03 mai 2012 à 15:51

Le jeune milieu de terrain offensif de Montpellier, Younès Belhanda, expulsé en fin de match de la 35e journée de Ligue 1 contre Evian-TG a le soutien de son président délégué, Laurent Nicollin. Pour le dirigeant héraultais, Belhanda est un garçon entier qui a eu du mal à cacher sa colère, même s’il reconnaît que cette expulsion porte préjudice à son club.

Il a confié sur RMC : "Quand tu prends une tarte dans la gueule, je pense que tu réagis. C'est un jeune joueur. Il est entier. D'autres se seraient roulés en boule par terre en criant. C'est embêtant pour nous parce que Younes était déjà suspendu pour Rennes. Vu le peu de clémence que nous accorde la commission de discipline, je pense que sa saison est terminée".

Montpellier qui est désormais dans le viseur de Paris, qu'il devance de seulement une victoire, ne doit pas craquer dans sprint final. Le Paris Saint-Germain est déterminé à aller jusqu’au bout de cette compétition à l’image de Jérémy Ménez, qui affirme que tous les coups seront désormais joués à fond par le PSG.

Afficher les commentaires