Information foot – Sochaux : Boudebouz n’a peur ni du PSG, Lyon où l’OM !

Publié par Gary SLM le 04 mai 2012 à 18:37

Le milieu de terrain offensif du FC Sochaux, Ryad Boudebouz (5 buts en 33 matches cette saison) affirme qu’aucun challenge ne lui fait peur. Alors que les informations sur les transferts foot fusent de partout, le Sochalien clarifie sa position sur son avenir. Il est, bien entendu, tenté par un départ de Sochaux mais pas pour n’importe quelle destination.

Il a confié à propos de l’intérêt que lui portent les grands club, PSG et Marseille compris : « Je n’ai peur de rien. Je sais que le jour où je serai à 100%, si je ne fais pas le con, je pourrai être encore plus efficace et encore meilleur. Je n’ai pas peur de Paris, de Marseille, de Lyon ou de n’importe qui. Je le répète, je n’ai peur de rien. On ne sait jamais. Il y a aussi des joueurs qui vont dans de gros clubs et qui s’éteignent. Mais comme je l’ai dit, j’ai confiance en moi. Si je pars de Sochaux c’est pour aller jouer la Ligue Europa ou la Ligue des champions, j’y pense. »

En ce qui concerne les pistes à l’étranger, le meneur de jeu sochalien affirme : « Il ne faut pas franchir les paliers trop vite. Il y a beaucoup de joueurs qui partent et qui se sont tués tout seuls, je ne veux pas faire partie de cette catégorie de joueurs. Je veux être patient, c’est plus malin. La patience est souvent récompensée, je ne veux pas tuer ma carrière. Je suis jeune, j’ai encore le temps. Mais s’il faut partir, je n’ai peur de rien. »

Afficher les commentaires