Football – OM : Labrune dans le viseur des supporters marseillais !

Publié le 10 mai 2012 à 10:41

Le président de l’OM, Vincent Labrune, a plusieurs fois affirmé qu’il soutient son entraîneur Didier Deschamps que plusieurs groupes de supporters marseillais ne veulent plus à la tête de leur club. Ce soutien sans ambiguïté du patron phocéen va assombrir d'avantage ses rapports avec les fans du club, qui promettent des actions dans les prochains jours.

Les South Winners expliquent que: « Labrune déclare publiquement qu’il soutient Deschamps. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : « Nous n’avons pas l’argent pour supporter financièrement son départ à cause du contrat juteux que je lui ai fait signer l’année dernière. Nous sommes donc bloqués comme des cons… » N’est-il pas plus judicieux de perdre quelques millions d’euros pour soigner le club ? Si Labrune confirme son soutien à Deschamps, son nom sera associé à celui de son protégé dans nos futures actions… Tous les jours nous brûlons des cierges pour qu’un grand club inconscient d’Europe vienne nous voler Deschamps et son salaire, car en ce moment, à l’OM, c’est la dèche! »

Avec sa mauvaise série de 13 matches sans victoire, Didier Deschamps a définitivement convaincu les supporters marseillais de ce qu’il n’est pas le coach idéal pour le club. Cette fin de saison devrait être mouvementée côté marseillais.

Par Antoine Levy

Facebook
Twitter
email
Whatsapp