Bordeaux : Benoit Costil compte changer les choses

Girondins de Bordeaux : Benoit Costil satisfait des résultats de son club.

Battus à domicile par l'AS Monaco, les Girondins de Bordeaux n'ont pas connu de victoire depuis la 7e journée. Benoit Costil est monté au créneau pour inciter ses coéquipiers à être plus efficace lors des matchs à venir.

Benoit Costil évoque le problème des Girondins

Pour le portier bordelais, Benoit Costil, le principal problème du groupe c'est le manque d'efficacité. Avec 17 buts encaissés depuis le début de l'exercice, le club scapulaire fait partie des plus mauvaises défenses du championnat. Conscient de ce problème, le gardien assure que son équipe travaille pour mettre fin à l'hémorragie.

L'ancien Rennais a reconnu que les Marines et Blancs traversent également une période difficile. À l'issue du match contre l'AS Monaco comptant pour la 11e journée du championnat, le gardien des Girondins a dit être satisfait du jeu produit pas son club et ce, malgré leur défaite face aux monégasques (0-2). Ce score ne fait que confirmer la vulnérabilité des Bordelais.

Le plus important c'est de rester unis et de garder la même ligne conduite. « Il faut qu’on soit plus efficaces dans les deux surfaces. On travaille pour faire tourner la roue. Il faut qu’on reste unis», a expliqué le joueur de 30 ans sur les ondes de Gold FM.