Barça - Mercato : Valverde attendrait un attaquant en janvier

Valverde aura son attaquant cet hiver. Publié par Eitel Mabouong le 02 novembre 2017 à 11:55

Le Barça entend recruter lors du mercato hivernal qui se profile. Ernesto Valverde devrait récupérer un renfort offensif au mois de janvier prochain.

Valverde aura son attaquant cet hiver

La perte de Neymar n'aura finalement été compensée que par l'arrivée de Ousmane Dembélé lors du dernier mercato estival. Un renfort de moindre ampleur étant donné que le retour de blessure de l'international français n'est pas attendu avant le mois de février au plus tôt. Ernesto Valverde devrait ainsi recevoir un nouveau renfort offensif du côté du Barça lors du mercato qui se profile.

C'est en effet l'information dévoilée par Sport ce jeudi. D'après le quotidien, il ne fait aucun doute que l'effectif du FC Barcelone sera renforcé par l'arrivée d'un attaquant au mois de janvier. Le média catalan confie que Philippe Coutinho reste la cible prioritaire des dirigeants barcelonais. Conscients de la difficulté d'une telle opération au coeur de l'hiver, les responsables du Barça pourraient envisager une solution plus économique en recrutant une future promesse. Le nom de Leon Goretzka, qui arrivera en fin de contrat avec Schalke 04 en juin prochain, refait ainsi surface à cette occasion. En attendant de savoir quel sera l'heureux élu, Valverde serait d'ores et déjà assuré de voir son effectif renforcer au Barça dés janvier.

Afficher les commentaires