AS Monaco - Mercato : Barça, Lemar dans la sort-liste pour janvier

Lemar, le Barça envisage une offre de 35 millions d'euros. Publié par Eitel Mabouong le 02 novembre 2017 à 12:21

Resté du côté de l'AS Monaco l'été dernier, Thomas Lemar pourrait être amené à changer d'air cet hiver. Le Barça songerait à son transfert au mercato de janvier.

Lemar, le Barça envisage une offre de 35 millions d'euros

A la recherche d'un renfort offensif pour cet hiver, le Barça ferait toujours de Thomas Lemar une potentielle recrue. L'international français voit son nom associé aux côtés de Leon Goretzka ou encore Philippe Coutinho pour cet hiver sur la short-liste du FC Barcelone. C'est en tout cas l'information dévoilée ce jeudi par Sport.

Le média catalan confie que le transfert de l'international français pourrait se conclure pour une somme de 35 à 40 millions d'euros d'après les estimations faites en interne dans les bureaux du Barça. Une somme loin des 100 millions d'euros réclamés lors du dernier mercato par l'AS Monaco. A noter que plusieurs éléments freinent l'idée d'un transfert de Lemar en janvier. Outre le fait qu'il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions pour un autre club que l'AS Monaco cette saison, Thomas Lemar ne devrait surtout pas prendre le risque d'un départ à six mois de la Coupe du Monde. Le dossier du Monégasque reste au stade des suggestions du côté du FC Barcelone pour le moment.

Afficher les commentaires