Arrivé l’hiver dernier au PSG contre 38 M€, en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler a vu son temps de jeu fondre avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Une situation qui pourrait bien convaincre le milieu offensif allemand à faire ses valises en vue d’un retour en Bundesliga avec le vif intérêt du Bayern Munich.
Le Bayern Munich est intéressé par Draxler
Le Bayern Munich est loin d’être dans l’une de ses meilleures années. Tout le monde s’attend donc à un recrutement pour améliorer l’effectif bavarois lors du prochain mercato hivernal. Parmi les joueurs annoncés comme cibles, Julian Draxler, ailier de 24 ans du Paris Saint-Germain, et Leon Goretzka, milieu de terrain de Schalke 04, sont souvent évoqués.
Interrogé par le Sport Bild sur la possibilité d’une offensive du Champion de Bundesliga sur le Parisien, Hassan Salihadmizic, le directeur sportif du Bayern, a clairement ouvert la porte à Draxler en indiquant que : « les bons joueurs allemands sont fondamentalement toujours intéressants. » Sous contrat jusqu’en juin 2021, le natif de Gladbeck plait énormément à Unai Emery et Paris ne serait donc pas vendeur.