Mauro Cetto envisage un retour en France notamment au FC Nantes où il a évolué de 2002 à 2007. Pas pour rechausser les crampons, mais pour prêtre dirigeant.
Mauro Cetto au FC Nantes « dans l’avenir, pourquoi pas ? »
Mauro Cetto a pris sa retraite en 2015 en Argentine. L’ancien défenseur du FC Nantes et de Toulouse FC (2007-2011) s’est reconverti comme dirigeant. Il est le Directeur sportif du Club Atlético Rosario Central. Une fonction qu'il ne compte pas exercer dans son pays natal uniquement. Bien au contraire, il laisse la porte ouverte à une possibilité à ce poste dans un club européen. Pourquoi pas chez les Canaris où le poste est vacant.
« Nantes n’a pas de directeur sportif ? Ah bon ? C’est dommage. Il devrait y en avoir un. Si je pouvais postuler ? Ah, en ce moment, je suis bien à Rosario, mais, dans l’avenir, pourquoi pas ? », a répondu Cetto dans Presse Océan.
« C’est un poste, même si je suis un peu exposé, qui me permet de rester dans le milieu du football, dans ce club que j’aime beaucoup. C’est une manière d’être lié au ballon sans être entraîneur. Chose que, peut-être à l’avenir, j’envisage de faire. Mais, pour le moment, je ne me sens pas prêt », a souligné l’ancien Nantais.