Milieu du Stade Rennais, James Lea-Siliki a placé Malcom sur liste rouge en marge du match de Ligue 1 à venir contre les Girondins de Bordeaux au Roazhon Park vendredi soir.

Malcom principale menace des Girondins

Lancé dans une spirale positive depuis trois rencontres, le Stade Rennais accueille les Girondins de Bordeaux ce vendredi, dans ce qui pourrait être le dernier match de Christian Gourcuff à la tête des Bretons. En marge de cette partie, James Lea-Siliki a placé Malcom sur la liste des principaux dangers à surveiller côté bordelais.

"Offensivement, il y a de la qualité (chez les Girondins de Bordeaux). Je pense notamment à Malcom et Kamano qui sont deux joueurs très à l’aise balle au pied. Ils disposent d’un milieu de terrain dense. Ils marquent moins qu’en début de championnat, cela fait un moment qu’ils n’ont plus gagné. Avant la trêve, ils auront à cœur de se relancer. Ce sera à un bon match de football. À nous de faire le maximum pour les en empêcher", a ainsi lancé Lea-Siliki à travers des propos relayés sur le site officiel du Stade Rennais.