FC Nantes - Ligue 1 : Ranieri revient sur les duels perdus à Dijon

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 02 novembre 2017 à 18:15

Dijon FCO avait mis fin à la série d’invincibilité du FC Nantes en Ligue 1, samedi dernier. Claudio Ranieri en veut toujours à son équipe pour la défaite (1-0).

Ranieri, se servir de la défaite contre Dijon pour rebondir

Avant d’affronter Toulouse FC au stade de la Beaujoire, ce samedi (20 h), lors de la 12e journée de Ligue 1, Claudio Ranieri est revenu sur ce qui n’a pas marché la semaine dernière face à Dijon FCO.

« On a revu tout le match à Dijon. On a perdu beaucoup de duels. Le match était très particulier... Dijon a une frappe cadrée et c'est le but », a déploré l’entraineur du FC Nantes sur le site internet du club. Ce week-end, le technicien italien des Canaris compte s’appuyer sur les qualités de son équipe pour renouer avec la victoire.

« Vous étiez en colère après Dijon... ? Je l'ai dit aux joueurs et ils m'ont dit qu'ils pouvaient faire mieux. L'une de nos forces, c'est d'être motivés et concentrés pour être bien costauds dans les duels. Si on perd une de nos qualités, on perd beaucoup », a répondu Ranieri, avant la réception du Téfécé.

Afficher les commentaires