Jocelyn Gourvennec s'est confié en marge à venir à venir face au Stade Rennais. Le coach des Girondins de Bordeaux entend prendre Christian Gourcuff en exemple pour l'occasion.

Gourvennec veut retrouver de la confiance

Réputés pour leur beau jeu ces dernières saisons, Christian Gourcuff et Jocelyn Gourvennec sont dans le dur ces dernières semaines. Le coach des Girondins de Bordeaux entend néanmoins prendre exemple sur son homologue du Stade Rennais, pourtant pressenti sur la sellette. Il a ainsi fait comprendre qu'il pourrait abandonner la manière pour se concentrer sur les résultats, le temps que le groupe retrouve de la confiance.

"On ne peut pas se satisfaire de notre situation actuelle. Il y a eu du mieux contre Monaco. On a retrouvé une équipe et de la cohérence. Le Stade Rennais a montré que, dans la difficulté, le fait de gagner des matchs sans forcément maitriser son sujet apporte de la confiance à un groupe. C'est un bon exemple. C'est évident qu'ils ont retrouvé un peu de peps", a ainsi lâché Gourvennec en marge de cette rencontre à venir entre les Girondins de Bordeaux et les Bretons.