ASSE - Mercato : Saint-Louis victime de l'arrivée d'Oscar Garcia

Dylan Saint-Louis, lors de sa signature au Paris FC

L’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de l’ASSE a compromis les chances de Dylan Saint-Louis de réintégrer son club formateur. Ce qui l’a poussé à s’en aller à l’été.

Dylan Saint-Louis, « c’était mieux pour moi de partir de Saint-Étienne »

Prêté successivement à Evian Thonon-Gaillard (2016) et au Stade Lavallois, en Ligue 2, lors de la saison (2016-2017), Dylan Saint-Louis espérait s'imposer à l’AS Saint-Étienne cet exercice. Mais les circonstances ne lui ont pas permis de renouveler son contrat qui expirait en juin 2018 et de porter les couleurs Stéphanois. Le jeune attaquant a vu ses chances d’avoir du temps de jeu s’évanouir, dès le départ annoncé de Christophe Galtier.

« J’avais déjà fermé la porte à mon club et je ne voulais même pas parler de prolongation. Elle était envisageable, du moment où le coach était toujours Galtier, après quand j’ai entendu qu’il y allait avoir un changement de coach, franchement je me suis dit que c’était limite impossible que je reprenne avec le groupe », a expliqué Saint-Louis sur le site officiel du Paris FC où il a été finalement transféré.

En effet, le joueur de 22 ans était bel et bien revenu à Sainté, mais le nouvel entraineur Oscar Garcia ne comptait pas sur lui dans son groupe. « Franchement avec les offres que j’avais, c’était mieux pour moi de partir de Saint-Étienne », a confié le néo-Parisien.

Par ALEXIS
Publié le 03 novembre 2017 à 13:36 | mis à jour le 03 novembre 2017 à 13:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp