OM : Affaire Evra, la réaction de McCourt déjà dévoilée ?

McCourt pas du fout content du coup de pied de Patrice Evra
Par Loua Joel
Publié le 04 novembre 2017 à 10:10 | mis à jour le 04 novembre 2017 à 10:10
Résultats

Patrice Evra a administré un coup de pied au visage d’un supporter de l’OM. Frank McCourt serait très remonté contre le geste son latéral gauche.

Patrice Evra déjà condamné par McCourt ?

Il faut croire que ce qu’il est déjà convenu d’appeler l’affaire Patrice Evra a déjà fait le tour du monde. Car à en croire l'édition de ce jour de L’Equipe, présent aux Etats-Unis avec le président phocéen Jacques-Henri Eyraud et le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, Frank McCourt serait déjà au courant de l’acte du défenseur gauche olympien.

L’homme d’affaires américain, propriétaire de l'écurie marseillaise, « goûte peu cette publicité désastreuse » et serait très remonté contre le comportement de l’ancien de la Juventus Turin. De là penser que ce dernier viendrait ainsi de signer la fin de son aventure avec la formation olympienne, Il ne faut pas espérer se faire contredire par Pierre Ménès, Daniel Riolo, Jean-Michel Larqué…

Et surtout par Chrystophe Dugarry qui, on se rappelle, avait été le premier à conseiller à Patrice Evra d’arrêter sa carrière de footballeur. Un conseil prémonitoire… Mais enfin, attendons de voir ce que le milliardaire bostonien va vraiment décider.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp