Dans les colonnes du quotidien Sud Ouest, Jérémy Toulalan est revenu sur la défaite contre le Stade Rennais FC (1-0). Le capitaine du FC Girondins de Bordeaux a promis de mettre la main à la pâte pour améliorer les performances des siens.
Jérémy Toulalan décide de prendre les rênes
Depuis le 23 septembre dernier, les Girondins de Bordeaux n'ont pas connu de victoire, de quoi tirer la sonnette d'alarme. Face à cette situation catastrophique, Jérémy Toulalan a tenu à rassurer les supporters et les dirigeants bordelais sur l'avenir du club. Conscient de la mauvaise posture de son équipe, le capitaine bordelais tient à mettre tout en oeuvre pour mettre fin à cette hémorragie.
Le plus important c'est de rester soudé et de travailler ensemble. « Il n’y a pas grand-chose à dire, on est dans le dur. Quand c’est comme ça, il faut rester soudés, tous ensemble et puis travailler encore plus. Il faut faire plus d’efforts. Il n’y a rien d’autre à dire. C’est sur le terrain qu’il faut montrer. On est dans une mauvaise passe. C’est collectif et l’on s’en sortira collectivement » a-t-il déclaré.
La défaite contre Amiens SC lors de la 10e journée (1-0) est selon le défenseur central la preuve de la fébrilité des Marines et Blancs. Reste à savoir si les Aquitains seront à la hauteur lors de la réception de l'Olympique de Marseille le 19 novembre dernier.