PSG - Mercato : Une complication de plus sur la piste Sanchez ?

Alexis Sanchez est également dans le viseur du Bayern Munich

En fin de contrat en juin prochain, Alexis Sanchez pourrait quitter Arsenal FC durant le mercato hivernal qui s’annonce. Déjà confronté à la rude concurrence de Manchester City pour l’attaquant de 28 ans, le PSG pourrait faire face à un autre prétendant majeur en janvier.

Le Bayern Munich de retour sur Alexis Sanchez ?

Lors du marché des transferts de l’hiver à venir, Antero Henrique, n’aura plus seulement à craindre que Manchester City pour Alexis Sanchez. En effet, d’après les dernières indiscrétions de la chaîne américaine dédiée exclusivement au Sport ESPN, le directeur sportif du Paris Saint-Germain devrait également compter avec la rivalité du Bayern Munich dans ce dossier.

Après avoir abandonné la piste de l’international chilien pour son prix élevé durant le mercato estival passé, le club allemand envisagerait de revenir à la charge en janvier. Visiblement, les 34 millions d’euros réclamés par les dirigeants d’Arsenal FC pour délivrer un bon de sortie à Alexis Sanchez n’effrayeraient pas les Munichois. Antero Henrique est donc désormais prévenu.