PSG - Mercato : Malaga espère une collaboration avec Al-Khelaïfi

Le propriétaire de Malaga CF espère une collaboration de Nasser Al-Khelaïfi au prochain mercato hivernal pour sauver son club de la relégation. Publié par JEAN-LUC D le 04 novembre 2017 à 15:55

Abdullah Bin Al-Thani, le propriétaire de Malaga CF, s’est livré sur le président du PSG dans un entretien avec le quotidien sportif qatarien. Le Qatari espère une collaboration avec l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi pour sauver son club menacé par une relégation.

Une aide de Nasser Al-Khelaïfi espérée cet hiver

Propriétaire du club de Malaga depuis 2010, Abdullah Bin Al-Thani, membre de la famille royale du Qatar, espère de l’aide de la part du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato hivernal.



19e et avant-dernier de Liga à l’heure actuelle, Malaga CF a besoin de renforts et l’ancien Premier ministre du Qatar, propriétaire du club à titre personnel (non pas avec l’État derrière, comme pour le PSG), a lancé un appel à son ami Nasser Al-Khelaïfi.

« J’espère une collaboration du PSG au mercato hivernal afin de renforcer Malaga, surtout concernant certains joueurs qui ne jouent pas là-bas. Et c’est naturel que cette coopération se fasse puisque nous cherchons tous le meilleur pour chacun », a-t-il avoué au quotidien qatarien Al Sharq.

Lucas Moura et Hatem Ben Arfa, les deux joueurs les moins utilisés par Unai Emery depuis le début de la saison pourraient donc rejoindre prochainement l’Espagne.