PSG - Mercato : Le patron de Malaga avait déjà prévenu pour Neymar

Le président de Malaga avait prévenu Nasser Al-Khelaïfi d’alerter les avocats du PSG après la signature de Neymar Publié par JEAN-LUC D le 04 novembre 2017 à 18:00

Abdullah Bin Al-Thani, propriétaire qatarien du club de Malaga CF, s’est confié auprès du journal Al-sharq. Loin du succès du club de la capitale, le patron du 19e de Liga, espère pouvoir travailler avec les Rouge et Bleu lors du mercato hivernal pour éviter la relégation. L’ancien Premier ministre du Qatar s’est par ailleurs confié sur ses conseils à Nasser Al-Khelaïfi lors de l'arrivée de Neymar dans la capitale française l'été dernier.

Un avocat conseillé après la signature de Neymar

Le président du Paris Saint-G Nasser Al-Khelaïfi a bien reçu un coup de pouce pour le transfert de Neymar au cours du mercato estival. Un coup de main venu non pas du Qatar, mais de Malaga CF.

En effet, Abdullah Bin Al-Thani, membre de la famille royale du Qatar et propriétaire du club espagnol de Malaga depuis 2010, assure avoir donné un conseil juridique au président du Paris Saint-Germain après la signature de l’international brésilien.

« Ce qui est arrivé à Nasser, je m’attends à ce que cela m’arrive. Quand on regarde le PSG, ce qu’il est aujourd’hui et ce qu’il était avant, c’est très différent. Et ce changement, il c’est le résultat d’un intérêt national et des décisions de Nasser Al-Khelaifi. Quand il a signé Neymar, je lui ai dit de préparer les avocats du club parce que je savais que les ennemis ne resteraient pas immobiles face à une telle supériorité », a-t-il révélé ce samedi.

Un conseil qui a dû être suivi à la lettre par la direction parisienne.

Afficher les commentaires