PSG - Mercato : Alexis Sanchez a déjà fait son choix pour un club

Alexis Sanchez vers un départ d’Arsenal FC cet hiver ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 novembre 2017 à 12:15 | mis à jour le 05 novembre 2017 à 12:15
Résultats

En fin de contrat au terme de la saison, Alexis Sanchez qui pourrait bien quitter Arsenal FC en janvier prochain, serait déjà sur les tablettes du PSG, Manchester City et du Bayern Munich. Mais en ce qui concerne le club allemand, le jeu n’en vaut plus la peine puisque l’on est convaincu que l’attaquant chilien a déjà une idée claire de sa prochaine destination.

Sanchez n'aura pas été un remplaçant direct de Lewandowski

En effet, dans des propos accordés au média Sky Sports, Karl-Heinz Rummenigge a ouvertement assuré qu’Alexis Sanchez a d’ores et déjà choisi son prochain club en cas de départ d’Arsenal FC durant le mercato de l’hiver qui s’annonce.

Pour le président du Bayern Munich, il ne sert donc à rien que son écurie lance une offensive sur l’international chilien, qui n'aurait pas d’ailleurs été un remplaçant direct de Robert Lewandowski.

« Je pense que Sanchez a déjà fait son choix pour un club, alors je suppose que la porte sera fermée en janvier, ce qui n'est pas un problème. Par ailleurs, il n'aura pas été un remplaçant direct de Robert Lewandowski, car il n'est pas un véritable avant-centre », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge.

Selon plusieurs médias anglais, l’ancien joueur du FC Barcelone serait tout déterminé à rejoindre son ex-mentor Pep Guardiola à Manchester City. Reste à savoir si cette tendance se confirmera dans les mois à venir. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp