Ex-PSG - Mercato : Aurier revient sur son transfert raté au Barça

Serge Aurier était en discussions avancées avec le FC Barcelone avant de rejoindre Tottenham Publié par JEAN-LUC D le 06 novembre 2017 à 12:15

Quelques mois après son départ du PSG, Serge Aurier est revenu sur la fin de son aventure parisienne. Le nouveau défenseur de Tottenham s’est notamment confié sur ses négociations avec le FC Barcelone qui le voulait bien avant le club anglais.

Aurier rattrapé par sa mauvaise réputation

Au cœur de nombreuses polémiques, Serge Aurier a dû se contraindre à quitter le Paris Saint-Germain, qu’il avait rejoint en 2014, durant le dernier mercato estival. Et s’il a trouvé un point de chute à Tottenham, l’international ivoirien aurait bien pu signer au FC Barcelone, club auquel il a été lié durant plusieurs mois.

Mais sa réputation lui a joué des tours comme il l’a confié lui-même dimanche soir au cours de l’émission Canal Football Club. « Oui. J’en suis certain. Les retours des clubs avec qui je discutais c’était ça. ’En France on parle trop de lui en négatif’. J’étais en discussion avec le Barça, c’était bien avancé, et puis il y a ça qui a péché, les gens n’étaient pas sûrs que si je venais là bas ce serait différent.

Est-ce que c’est une possibilité dans le futur ? Nous verrons », a confié le latéral droit de 24 ans sur Canal+. Pour rappel, Aurier a été transféré à Londres contre un chèque de 25 millions d’euros pour un contrat de cinq ans. A noter que le Barça a démenti ces négociations présumées quelques heures plus tard.

Afficher les commentaires