Tottenham - Mercato : Serge Aurier n’écarte pas un retour au PSG

Serge Aurier n’exclut pas de revenir au PSG

Après trois saisons passées sous les couleurs du PSG, Serge Aurier a traversé la Manche durant le mercato estival passé pour rejoindre Tottenham. Toutefois, le latéral droit ivoirien ne ferme pas totalement la porte à un retour dans son club de coeur, l’écurie parisienne.

Aurier est attentif à ce que fait le PSG

Profitant d’une interview accordée au Canal Football Club dimanche soir sur son aventure et son départ du Paris Saint-Germain, Serge Aurier a assuré qu’il n’était pas contre un retour, notamment parce que son « père » Nasser Al-Khelaïfi, qui lui a toujours témoigné sa confiance, lui a clairement fait savoir que la porte était toujours ouverte pour lui.

« Nasser m’a dit que je pouvais revenir au PSG ? C’est une discussion entre père et fils. C’était un petit message pour me dire que j’étais le bienvenu. Je suis très reconnaissant. Le président, je lui dois beaucoup. Revenir ? Quoi qu’il arrive, c’est mon club de coeur. Je ne suis pas contre un retour. Il y a mes amis, mes frères.

Je suis attentif à ce que fait le PSG, mais pour l’avenir, on verra », a confié l’ancien défenseur parisien, aujourd’hui heureux sous les ordres de Mauricio Pochettino à Londres.





Par JEAN-LUC D
Publié le 06 novembre 2017 à 16:21 | mis à jour le 06 novembre 2017 à 16:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp