PSG - Mercato : Real Madrid, Pérez a parlé avec le père de Neymar

Neymar déjà courtisé par le Real Madrid

Arrivé au PSG durant le dernier mercato estival contre un chèque record de 222 millions d’euros, Neymar serait déjà dans le collimateur du Real Madrid. Le président madrilène Florentino Pérez aurait même déjà rencontré le père de l’attaquant du club de la capitale pour évoquer son avenir.

Neymar successeur de Ronaldo au Real Madrid ?

Si sur le terrain, Neymar n’a pas mis longtemps à s’intégrer dans son nouveau club, ce serait moins le cas dans sa vie de tous les jours. Selon certaines informations relayées ces derniers temps par la presse catalane, l’international brésilien regretterait déjà d’avoir quitté le FC Barcelone et aurait du mal à accepter les méthodes de son nouvel entraîneur Unai Emery.

Une situation qui aurait attiré l’attention des dirigeants du Real Madrid. En effet, en à croire les révélations de Mundo Deportivo, la Casa Blanca continuerait à suivre la situation de l’enfant de Mogi das Cruzes au Paris Saint-Germain. Déjà proche de recruter l’ancienne pépite de Santos avant qu’elle ne s’engage avec le FC Barcelone en 2013, le club madrilène serait toujours intéressé par ses services.

À la recherche d’un digne successeur à Cristiano Ronaldo, qui tend vers la retraite (32 ans), Florentino Pérez aurait eu un tête-à-tête avec le père de la vedette parisienne. Le patron des Merengues aurait profité de cette rencontre pour rappeler au géniteur et agent de Neymar l’écurie phare de la capitale espagnole n’aurait pas renoncé au capitaine de la Selecao.

Et c'est Wagner Ribeiro, toujours très proche du clan du Brésilien, qui serait l'intermédiaire entre les deux parties. Toutefois, le média espagnol rappelle qu’il sera très compliqué d’arracher l’ex-Barcelonais à Nasser Al-Khelaïfi.

Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

12:30

Alors que Marcelo Bielsa est sous le feu des critiques, Daniel Riolo est monté au créneau pour […]

12:26
FC Metz : Pascal Dupraz exprime son ras-le-bol

FC Metz : Pascal Dupraz exprime son ras-le-bol

Pascal Dupraz a manqué de réussite lors de la réception du FC Metz au Stadium de Toulouse. Les […]

12:23
Amiens SC : Ezequiel Ponce reclamé par les supporters

Amiens SC : Ezequiel Ponce reclamé par les supporters

Fort de ses bonnes prestations en championnat, Ezequiel Ponce est de plus en plus réclamé sur le […]

12:20
Moulin vante les mérites du portier guingampais

Moulin vante les mérites du portier guingampais

Angers SCO a obtenu un point contre l'EA Guingamp au stade Roudoudou. A la suite de la rencontre, […]

+