PSG - Mercato : Conte d’accord pour récupérer Lucas à Chelsea

Lucas Moura vers Chelsea FC dès cet hiver ?

Lucas Moura ne joue quasiment plus cette saison sous les ordres d'Unai Emery. Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le milieu offensif brésilien n'a plus vraiment sa place au sein de l’effectif du PSG. Désireux de trouver une porte de sortie à son joueur de 25 ans, le club de la capitale aurait contacté Chelsea FC, qui ne verrait pas d’un mauvais oeil son arrivée en janvier prochain.

Lucas en route pour Chelsea ?

La réalité de l’effectif du Paris Saint-Germain ainsi que le Fair-Play Financier obligent Antero Henrique à dégraisser le groupe d’Unai Emery en vue du mercato hivernal qui arrive à grands pas. Et Lucas Moura qui aurait déjà pu changer d’air durant le dernier mercato estival semble désormais plus que jamais sur le départ en janvier prochain.

D’après nos confrères du portail Le 10 Sport, l’international brésilien aurait été proposé à Chelsea FC. Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, ne serait pas fermé à une venue du natif de Sao Paulo et serait déjà en train d’étudier le sujet. Rapide et très technique, Lucas pourrait bien apporter de la percussion dans le secteur offensif d’un Chelsea qui n’est pas au mieux de sa forme depuis le début de la saison.

À deux ans de la fin de son bail chez les Rouge et Bleu, le compatriote de Neymar pourrait alors trouver une porte de sortie plus qu’honorable en Premier League. Affaire à suivre…