Depuis l’arrivée du duo Neymar-Mbappé, Julian Draxler qui passait pour le nouveau talent du PSG est relégué au second plan. Le Bayern Munich qui connait la situation du milieu offensif et ailier parisien est sur les rangs pour le rapatrier en Allemagne.

Julian Draxler dans le viseur du Bayern Munich

Même s’il a disputé dix des douze matchs du PSG en Ligue 1, Julian Draxler sait que son influence sur le jeu du club de la capitale s’est réduite. Sur 1080 minutes de temps de jeu possibles, il n’a pu engranger que 579 lors des 10 matchs auxquels il a participé.

Titularisé seulement 7 fois par Unai Emery, le joueur sait que son avenir est en train de s’assombrir au PSG, ce qui pourrait le pousser à envisager un départ au Bayern Munich. Bien qu’on soit loin de ce cas de figure, au regard de la relation exécrable qu’entretiennent les deux présidents Nasser Al-Khelaïfi et Karl-Heinz Rummenigge, l’avenir de Draxler pourrait fait l’objet de supputations les semaines à venir.

Selon France Football, le Bayern Munich est bel et bien intéressé par ce joueur pour rajeunir son effectif. Si les Bavarois sont dans l’urgence, Draxler lui ne devrait pas quitter Paris cet hiver du fait de sa disqualification d’office aux matchs de Ligue des Champions sous les couleurs munichoises.

Nasser Al-Khelaïfi qui est régulièrement pris en grippe par Rummenigge ne devrait pas non plus faciliter le départ de son joueur.​