Man Utd : Mourinho compte sur Pogba et Zlatan pour inverser la tendance

Man Utd : Pogba et Zlatan, les hommes forts de José Mourinho

José Mourinho ne s’inquiète pas du retard accusé par Manchester United en Premier League. Selon lui, avec les retours de Zlatan et Pogba, son équipe va refaire son retard sur son rival Manchester City.

Pogba et Zlatan portent l'espoir de José Mourinho

Manchester United, après sa défaite 1-0 du week-end passé face à Chelsea, accuse 7 points de retard dans la course pour le titre en Premier League. C’est Alvaro Morata, sur un service de l’ancien marseillais Azpilicueta, qui a fait mal aux Red Devils.

Alors que le rival Manchester City prend le large avec ses 31 points au compteur, José Mourinho s’est montré serein. Il a déclaré aux médias : «Il y a 18 équipes plus inquiètes que nous actuellement» en premier League.

Selon le technicien portugais, rien ne justifie que l’on cède à la panique. «8 points de retard en Angleterre, c'est moins insurmontable qu'en Espagne ou en Allemagne. », dit-il avant de rajouter : « Les retours de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic vont nous permettre de bien finir l'année.»

José Mourinho a pour objectif de remporter le titre avec Manchester United cette saison, ce qui permettrait au club de redevenir le géant qu’il était du football anglais sous Sir Alex Ferguson.