ASSE - OL : Nabil Fekir ne voit pas d’interdit dans sa célébration

Nabil Fekir, capitaine de l'OL Publié par ALEXIS le 07 novembre 2017 à 09:17

Nabil Fekir est revenu sur la célébration à polémique de son 2e but contre l’ASSE. Le capitaine de l’OL soutient qu’il ne doit pas de mal dans le fait de brandir son maillot.

Nabil Fekir regrette tout de même son geste

Après avoir soutenu qu’il ne regrettait pas son geste qui a soulevé la colère des supporters de l’AS Saint-Étienne lors du derby, Nabil Fekir revient sur la célébration de son but qui fait polémique 48 heures après le derby largement remporté par l’Olympique Lyonnais (5-0) à Geoffroy-Guichard.



« Je reste sur la même position, je ne le regrette pas. Il n'y avait rien d'interdit dans ma célébration. « Ce qui m'importe, c'est de rendre fier notre peuple. Je suis lyonnais. L'OL, c'est ma vie. C'est aussi pour ça que j'ai voulu brandir ce maillot », a expliqué le buteur des Gones à L’Équipe.

« Mon père m'a dit que j'aurais pu éviter. Après, c'est vrai que si j'avais su tout ce que cela a engendré, je ne l'aurais pas fait », a reconnu Fekir avant de regretter son attitude. « Il n'y avait rien de prémédité dans ce geste. Après, il y a eu des conséquences et c'est regrettable », a-t-il avoué.