OM - Mercato : Marcel Tisserand contacté cet été

Marcel Tisserand approché par l’OM cet été Publié par Gary SLM. le 07 novembre 2017 à 09:41

Marcel Tisserand se sent certainement à l’aise avec Wolfsburg. Mais l’ancien défenseur toulousain aurait pu rejoindre certains clubs de Ligue 1, dont l’OM, cet été.

Marcel Tisserand révèle l’intérêt de l’OM

Marcel Tisserand a quitté le Toulouse FC en 2016 pour rejoindre Ingolstadt, qui l’a ensuite prêté à Wolfsburg, avec lequel il semble heureux. Mais le défenseur de 24 ans aurait pu retourner en Ligue 1 lors du recrutement estival. En effet, tel avait été le souhait de plusieurs clubs de l’élite française, dont l’Olympique de Marseille, alors en quête de renforts défensifs.

« En Bundesliga, je suis très content, mais un challenge en France ne m’aurait pas déplu. Le projet de Wolfsburg était alléchant, c’était difficile de dire non. Des contacts avec Nice et l’ASSE ? Pour le deuxième oui, pour le premier non. Il y avait des discussions avec l’ASSE. Il y avait aussi des discussions avec l’OM et l’OL, mais rien de bien concret. Est-ce l’un des deux Olympique aurait pu avoir ma préférence ? Non pas forcément. Cela aurait dépendu du feeling avec les directeurs sportifs », a en effet révélé le joueurs au micro de SFR Sport avant de conclure : « Mais ça ne s’est pas fait et aujourd’hui je suis à Wolfsburg. »

Ce n’est pas sûr que le dossier soit relancé par les recruteurs phocéens cet hiver, Adil Rami, Jordan Amavi et Aymen Abdennour ayant déjà été recrutés.

Afficher les commentaires