PSG - Mercato : Di Maria et Lucas annoncés cessibles en janvier

Di Maria et Lucas tête de gondole du PSG.

Les dirigeants du PSG ont dressé la liste des joueurs sur le départ au prochain mercato hivernal. Angel Di Maria est placé tout en haut de cette liste du côté du Paris Saint-Germain, au même titre que Lucas Moura.

Di Maria et Lucas tête de gondole du PSG

A la recherche de fonds dans le cadre du Fair-Play Financier, le PSG entend combler une partie de ce différentiel - estimé à 80 millions d'euros - par la vente de quelques joueurs au mercato de janvier. Le premier candidat au départ serait Angel Di Maria. L'information est livrée par RMC Sport ce mardi matin. D'après le média, l'international argentin serait - au même titre que Lucas Moura - placé en tête de liste des joueurs dont le Paris Saint-Germain espère un transfert afin de renflouer les caisses.

Pour rappel, Di Maria, qui disposerait de plusieurs pistes avancées en Italie, attendrait une prise de position clarifiée de la part de ses dirigeants. Unai Emery s'est d'ores et déjà positionné sur son cas. S'il ne peut lui garantir une place de titulaire au PSG, le Basque souhaite néanmoins conserver le joueur dans son effectif sur la deuxième partie de saison. La donne pourrait être différente concernant Lucas Moura, dont le temps de jeu au Paris Saint-Germain est encore plus famélique que celui de Angel Di Maria.