ASSE - OL : Daniel Riolo allume Oscar Garcia et son équipe

Daniel Riolo , chroniqueur sportif sur RMC Publié par ALEXIS le 07 novembre 2017 à 10:40

Daniel Riolo a été déçu par la prestation de l’ASSE contre l’OL, lors du derby perdu (0-5) à Geoffroy Guichard. Il découpe le coach Oscar Garcia et les Verts sur RMC.

Daniel Riolo, « Saint-Étienne est vraiment une équipe très faible »

L’AS Saint-Étienne a pris l’eau de toute part lors du derby, à domicile, dimanche soir. Les Verts ont été dominés sur l’ensemble du match par l’Olympique Lyonnais mieux préparé physiquement et tacitement en place. En tout cas, les Stéphanois ont été sans aucune réaction et ont logiquement bu le calice jusqu’à la lie face au grand rival. Daniel Riolo a livré son analyse du match qui a clôturé la 12e journée de Ligue 1.

« Saint-Étienne est vraiment une équipe très faible. Je ne vois pas un joueur au-dessus du lot, je ne vois pas d’équipe… Ils ne sont pas bons, c’est incohérent tactiquement. Lyon a géré très facilement et a affiché une supériorité folle, incarnée par Nabil Fekir (auteur d'un doublé, ndlr). Lyon est supérieur tout simplement et Sainté n’y peut pas grand-chose. Quand au début de la seconde période Lacroix prend un rouge, c’est terminé », a commenté le chroniqueur.

Afficher les commentaires