PSG - Mercato : Le Bayern confirme son intérêt pour Draxler

Julian Draxler ciblé par le Bayern Munich pour la saison prochaine.

Après avoir été annoncé sur les tablettes de certaines écuries de Serie A ou encore de Premier League, Julian Draxler serait susceptible de faire son retour en Bundesliga. Dans l'optique de rajeunir son effectif, le Bayern Munich lorgnerait sur le milieu offensif du PSG. L’ancien joueur de Wolfsburg viendrait potentiellement remplacer Franck Ribéry, en fin de contrat au terme de l’exercice en cours.

Le profil de Draxler correspond à ce que cherche le Bayern

En effet, d’après les révélations de l’hebdomadaire France Football, le Bayern Munich songerait effectivement à Julian Draxler. Alors que Franck Ribéry pourrait faire ses valises à l’issue de la saison, date à laquelle expire son engagement, les dirigeants du club allemand seraient notamment sur la piste du milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain pour lui succéder.

Toutefois, le joueur de 24 ans aurait été ciblé pour la saison prochaine comme le confirme le directeur sportif du Bayern. « Son profil correspond à ce que nous recherchons », a reconnu Hasan Salihamidzic. Mais cela ne pourra pas se faire avant la fin de la saison, car le protégé d’Unai Emery ne serait pas qualifié en Ligue des champions début 2018 pour avoir déjà joué avec les Rouge et Bleu dans cette compétition cette saison.