ASSE- OL: Toulouse, Issa Diop donne son avis sur le geste de Fékir

Toulouse FC : Issa Diop approuve le geste de Fékir. Publié par Armand JEAN le 07 novembre 2017 à 22:45

Titulaire indiscutable au sein du groupe de Pascal Dupraz,Issa Diop a donné son impression sur le geste polémique du lyonnais Nabil Fekir contre l'AS Saint-Etienne. Pour le défenseur, chaque joueur à le droit de célébré son but comme bon lui semble.

Issa Diop justifie le geste de Nabil Fékir

Auteur de deux buts depuis le début de la saison, Issa Diop est le taulier de la défense des Violets. Agé de 20 ans, le nouveau capitaine des Pitchouns s'est imposé comme le patron du secteur défensif toulousain. Le défenseur central a évoqué la célébration du but de Nabil Fekir lors du derby OL - AS Saint-Etienne.

C'est dans la rubrique les "36 de Maxifoot" qu'il a exprimé son opinion. Hésitant au départ, le Tricolore pense que le milieu offensif avait le droit de célébrer son but à sa manière vu l'importance du match et du score.

"Je ne sais pas, je peux pas trop... Ça fait partie du football. Il est Lyonnais, c'est un match très particulier le derby, une rencontre à part. C'est un score historique, il a voulu un petit peu célébrer ce but comme il en avait envie, comme il le ressentait sur le moment. C'est comme ça", a fait savoir le natif de Toulouse.

Afficher les commentaires