OM - Polémique : Patrice Evra fixé sur le jour de sa sentence

Patrice Evra va être situé sur son sort vendredi après sa rencontre avec le président Jacques-Henri Eyrault
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2017 à 20:00 | mis à jour le 07 novembre 2017 à 20:00
Résultats

Après son high kick adressé à un supporter de l'Olympique de Marseille jeudi dernier, Patrice Evra a été mis à pied par sa direction avant une rencontre prévue ce vendredi, en à croire le quotidien La Provence. Celle-ci décidera ensuite de l'avenir du latéral gauche de 36 ans. L’ex-défenseur de la Juventus Turin sera donc bientôt situé sur son sort.

Evra ne devrait plus porter le maillot de l’OM

Huit jours après son coup de pied sur le terrain de Guimaraes, où il a fini par frapper un des supporters qui l'insultaient copieusement, Patrice Evra va rencontrer la direction de l’Olympique de Marseille. L'entretien avec le président marseillais Jacques-Henri Eyraud est prévu ce vendredi. Au terme de ce rendez-vous, le club phocéen rendra son verdict concernant l’international tricolore.

Le même jour, l'UEFA devrait également dévoiler la suspension du natif de Dakar, exclu avant même le coup d'envoi de la rencontre de Ligue Europa. Et pourrait pourrait être très lourde. L’instance européenne pourrait même aller jusqu'à priver « Tonton Pat » de rencontres nationales.

Du côté de la Canebière, une seule issue serait aujourd’hui envisageable en ce qui concerne l'avenir du joueur : Evra ne portera plus le maillot de l'Olympique de Marseille. Mais pour arriver à cette conclusion, deux voies sont possibles : soit la direction du club décide purement et simplement de licencier l’ex-Mancunien pour faute grave, soit les deux parties décident d'un commun accord de se séparer à l'amiable. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp