OM : Perquisition à Porto pour le transfert de Lucho Gonzalez!

OM : Lucho Gonzalez, des perquisitions à Porto
Par Gary SLM
Publié le 08 novembre 2017 à 00:05 | mis à jour le 08 novembre 2017 à 00:04
Résultats

Lucho Gonzalez était devenu le joueur le plus cher de l’histoire de l’ OM avec un transfert estimé à 18 millions d’euros. Le FC Porto qu’il avait quitté pour le club phocéen vient de recevoir la visite de policiers français et portugais dans le cadre de l’enquête sur les transferts douteux dans le football.

Lucho Gonzalez cité dans l'affaire des transferts douteux

El Commandé revient à la une de l’actualité à l’ Olympique de Marseille. Le transfert du milieu de terrain argentin est sur la liste de ceux considérés comme douteux du club phocéen par la police. Dans le cadre de l’enquête pour faire la lumière sur les différents dossiers, son ancien club le FC Porto a fait l’objet d’une perquisition.

Le club portugais a communiqué sur la visite des forces de l’ordre portugais et français. Un communiqué diffusé à cet été a confié : « Le FC Porto informe qu’il collabore depuis ce mardi matin avec les autorités portugaises et françaises pour répondre à une carte rogatoire en provenance de la justice française, au sujet d’un transfert. »

Le joueur avait été acheté 18 millions d’euros plus 6 de bonus par l’ OM en 2009. Il était retourné au club portugais sous la forme d’un prêt avant d’être libéré de ses engagements après son retour sur le Vieux Port. Selon RTP, c'est ce transfert qui serait visé par les enqueteurs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp