OM - Mercato : Les vérités de Domenech sur l’avenir d’Evra

Domenech ignore tout de l’avenir de Patrice Evra

Les commentaires sur son avenir font rage depuis que Patrice Evra a asséné un coup de pied à un supporter marseillais peu avant le match entre Guimaraes et l’OM (1-0), jeudi soir en Ligue Europa. Raymond Domenech dit ne rien savoir du sort que les décideurs olympiens réservent au latéral gauche.

Domenech ne sait rien de l’avenir de Patrice Evra

Ils sont nombreux à s’être déjà prononcés sur l’avenir de Patrice Evra. La plupart des observateurs, qui condamnent l’acte de l’ancien Turinois, prédisent qu’il sera purement et simplement limogé de l’écurie phocéenne.

Interrogé sur le sujet, Raymond Domenech n’a pas abondé dans le même sens. L’ancien sélectionneur des Bleus a tout simplement déclaré qu’il ne pouvait pas se prononcer parce que n’étant pas Jacques-Henri Eyraud.

« S’il restera à Marseille ? Je ne peux pas le dire, je ne veux pas me mettre à la place du président de l’OM », a déclaré le finaliste de la Coupe du monde 2006 à Calciomercato.

Pour rappel, l’ex-Mancunien, déjà mis à pied, devrait connaître la décision finale du président Eyraud vendredi prochain.