Bordeaux : Stéphane Martin s'est expliqué avec les joueurs

Stéphane Martin réclame une révolte contre l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 08 novembre 2017 à 11:12

Stéphane Moulin s'est livré en marge du match entre les Girondins de Bordeaux et l'OM. Le président bordelais a notamment confié qu'il s'était entretenu avec les joueurs cette semaine.

Stéphane Martin réclame une révolte contre l'OM

Président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin est monté au créneau cette semaine auprès de ses joueurs. A l'issue de l'entraînement collectif de mardi, l'intéressé a ainsi confié qu'il attendait une révolte lors de la réception de l'OM, qui sera le prochain adversaire des Bordelais en Ligue 1.

"C'est nécessaire de se parler, d’être solidaire (...) Ils sont très affectés par cette série. Il faut profiter de la coupure de quinze jours pour passer à autre chose et se tourner vers Marseille en étant solidaires, tous ensemble. On ne fera rien de bon en étant stressé, en ayant peur (...) Les joueurs savent que c’est le match de l’année. Il faut y aller la tête haute, pas en ayant peur de perdre", a confié Stéphane Martin auprès de Sud-Ouest au terme de cette intervention dans le vestiaire des Girondins de Bordeaux.