OM : Sanction contre Evra, Eyraud reçoit le feu vert de McCourt

Eyraud a reçu les pleins pouvoirs pour la décision finale de l’OM dans l’affaire Evra

Patrice Evra devrait connaître la décision finale de l’OM pour son high kick sur un supporter marseillais. Frank McCourt dit laisser à Eyraud toute latitude pour prendre la décision appropriée.

McCourt s’en remet à Eyraud dans l’affaire Evra

Le coup de pied de Patrice Evra à supporter marseillais qui l’a insulté, peu avant le match entre le Victoria Guimaraes et l’Olympique de Marseille (1-0), jeudi soir lors de la 4e journée des poules de la Ligue Europa, lui a déjà coûté une mise à pied de la part du club olympien. Mais c’est clair que cette sanction n’est qu’à titre conservatoire.

La décision finale devra être connue vendredi, à l’issue de la rencontre entre le latéral gauche et la direction phocéenne. Une décision que Frank McCourt, qui a publiquement dénoncé tant l’acte de l’ancien Turinois que le comportement des supporters, a choisi de laisser à la souveraine appréciation de Jacques-Henri Eyraud, président de la formation olympienne.

« Des sanctions ? Je laisse à Jacques-Henri Eyraud le soin de voir quelles suites le club va donner à cette affaire », a déclaré le prolétaire phocéen dans les colonnes de La Provence.

Pour rappel, le président phocéen est réputé très froid dans les rapports professionnels…