PSG - Polémique : Neymar supporte de moins en moins Unai Emery

Neymar supporte de moins en moins Unai Emery

Dans son édition de ce mercredi, le journal L'Équipe fait le point sur le « fossé » entre Neymar et Unai Emery au PSG. L'attaquant brésilien « supporte de moins en moins » le technicien espagnol et « il ne s'en cache plus vraiment », malgré le début de saison très convaincant du club de la capitale.

Neymar ne veut pas entendre Unai Emery

Ce n'est plus vraiment un secret, les relations sont tendues entre Unai Emery et Neymar au Paris Saint-Germain. L’international brésilien ne porte visiblement pas une grande estime à son entraîneur et lui reprocherait notamment ses séances vidéos trop longues. Le technicien espagnol aurait eu vent des remarques de l’ex-Barcelonais et aurait raccourci les séquences depuis quelques jours.

Un changement qui n'est pas sans conséquence. En effet, d’après le quotidien sportif, le coach du club de la capitale aurait réduit de moitié le temps des séances, mais veut toujours dire la même chose et beaucoup de ses joueurs ne saisiraient pas vraiment ce que leur entraîneur attend d'eux.

« Dans son attitude corporelle, il est très clair. Parfois, d’un geste de la main, ou d’un coup d’œil bien noir, il fait comprendre au coach qu’il ne veut pas l’entendre, qu’il faut le laisser tranquille. Le fossé se creuse ainsi tout doucement avec une partie de plus en plus large de l'effectif », assure le média francilien.

Pour le moment, cela n'a pas de conséquences sur les résultats des Rouge et Bleu. Cependant, Emery pourrait bien se retrouver de plus en plus fragilisé d'ici la fin de la saison.