Stade Rennais : Galtier écarté, Lamouchi finalise son arrivée

Galtier définitivement écarté par le Stade Rennais.

Un temps pressenti en ce début d'après-midi, Christophe Galtier ne sera pas le prochain coach du Stade Rennais. Sabri Lamouchi finalise son arrivée au club en ce mercredi après-midi.

Galtier définitivement écarté par le Stade Rennais

Le Stade Rennais est en passe de nommer le successeur de Christian Gourcuff. Si l'annonce officielle du club est attendue dans les prochaines heures, une tendance se dégage désormais très clairement. Un temps pressenti, Christophe Galtier ne prendra pas la relève de Gourcuff. Ouest-France, qui était à l'origine de cette information, a confirmé que cette piste n'était plus d'actualité.

Galtier oublié, c'est désormais Lamouchi qui fait office de favori. Après L'Equipe plus tôt dans l'après-midi, c'est désormais RMC Sport qui confirme cette information. Le média précise d'ailleurs que Olivier Létang est finalise actuellement les derniers détails avant d'officialiser la venue de Sabri Lamouchi sur le banc de touche du Stade Rennais. Pour rappel, L'Equipe annonçait plut ôt ce mercredi que l'annonce tomberait dans la soirée ou, au plus tard, jeudi dans la matinée.