PSG - Mercato : Deux nouveaux noms pour la succession d'Unai Emery

Unai Emery remplacé sur le banc du PSG la saison prochaine ?

À la recherche d’un entraîneur dans l’éventualité où Unai Emery quittait ses fonctions à la fin de la saison, Antero Henrique aurait coché les noms de deux nouveaux techniciens sur sa liste des cibles potentielles. Le directeur sportif du PSG songerait à deux anciens joueurs du club de la capitale pour occuper le banc la saison prochaine.

Pochettino ou Marcelo Gallardo à la place d’Unai Emery ?

Depuis son arrivée l’été dernier, Antero Henrique plancherait très activement sur le nom du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Le patron du recrutement des Rouge et Bleu assiste, comme tout le monde, à l’excellent début de saison du technicien espagnol et à son incroyable parcours en Ligue des Champions (4 victoires fleuves en 4 matchs).

Toutefois, la possibilité de voir Unai Emery faire ses bagages à la fin de la saison existerait bel et bien. L’ancien vice-président du FC Porto, qui ne veut pas se laisser surprendre par les évènements, prendrait donc déjà les devants. Sur sa short-list, Henrique aurait couché de prestigieux noms comme Antonio Conte (Chelsea FC), Leonardo Jardim (AS Monaco) ou encore Carlo Ancelotti (libre).

Mais en à croire le très bien renseigné compte Twitter Paris United, deux anciens joueurs du club de la capitale auraient récemment fait leur apparition sur cette liste. Il s’agirait de l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, et de Marcelo Gallardo coach de River Plate.

Ancien défenseur central du club de la capitale (2001-2003), Pochettino (45 ans) serait très apprécié à Paris. Quant à l-ex-milieu de terrain parisien (2007-2008) Gallardoserait lui aussi sur les tablettes.