ASSE - Mercato : Wolfsbourg, Tisserand a eu des touches avec l'OL

Marcel Tisserand, défenseur de Wolfsbourg Publié par ALEXIS le 09 novembre 2017 à 12:01

Intérêt de l’ASSE lors du mercato d’été, Marcel Tisserand a signé à Wolfsbourg. Toutefois, il avoue qu’il a eu des contacts avec l’OM et l’OL.

Tisserand, « un challenge en France ne m'aurait pas déplu »

Alors que l’AS Saint-Étienne espérait son arrivée en prêt dans le Forez, Marcel Tisserand était en négociation avec deux autres clubs de Ligue 1 et non des moindres. Le défenseur de 24 ans formé à l’AS Monaco confirme l’intérêt des Verts et révèle que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais souhaitaient également l’enrôler.

« Un challenge en France ne m'aurait pas déplu. Des contacts avec Nice et l'ASSE ? Pour le deuxième oui, pour le premier non. Il y avait des discussions avec l'ASSE. Il y avait aussi des discussions avec l'OM et l'OL », a avoué Tisserand qui est finalement resté en Bundesliga, en passant du FC Ingolstadt 04 relégué en D2 au VfL Wolfsbourg.

À la question de savoir si les Phocéens ou les Gones auraient pu avoir sa préférence, la cible stéphanoise a répondu sur SFR Sport : « Non pas forcément. Cela allait dépendre du feeling avec les directeurs sportifs ou coachs. Mais ça ne s'est pas fait ».

Afficher les commentaires