PSG - Mercato : Palmeiras aimerait récupérer Lucas cet hiver

Le club brésilien de Palmeiras aimerait recruter Lucas Moura cet hiver

Ne faisant plus vraiment partie des plans d’Unai Emery pour cette saison, Lucas Moura devrait quitter le PSG durant le prochain mercato hivernal. Annoncé dans plusieurs écuries européennes, le milieu offensif de 25 ans pourrait finalement retourner dans son pays natal, le Brésil, où Palmeiras aimerait bien le récupérer en janvier.

Lucas d’accord pour un retour au Brésil ?

Il y a peu, Crefisa (entreprise de crédits, financements et investissements) a investi dans le club brésilien de Palmeiras. L’actuel 4e du championnat auriverde pourrait donc être actif sur le marché des transfert de l’hiver et d’après les indiscrétions du média Blasting News Brasil, l’ailier du Paris Saint-Germain, Lucas Moura, serait l’une des cibles prioritaires de Leila Pereira, la propriétaire de l’entreprise.

Très peu utilisé par Unai Emery depuis le début de l’exercice en cours, l’ancien joueur de Sao Paulo a besoin de rebondir ailleurs, d’autant plus qu’il rêverait toujours de disputer la Coupe du Monde 2018. Sans compter que le club de la capitale française a également besoin de renflouer ses caisses pour entrer dans les clous du Fair-Play Financier.

Reste à savoir s’il y a véritablement un grand intérêt de Palmeiras et si le joueur est intéressé par un retour au Brésil. À suivre…