OGC Nice : Mario Balotelli rejoint Neymar à Paris

Balotelli rend une visite de courtoisie à Neymar.

Mario Balotelli a profité de la trêve internationale pour rendre visite à l'international brésilien, Neymar. L'attaquant de l'OGC Nice et la star du PSG se connaissent en dehors du football.

Balotelli rend une visite de courtoisie à Neymar

Depuis l'arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, Mario Balotelli n'a jamais caché son admiration pour l'attaquant parisien. L'Italien avait même exprimé son regret lors de la suspension du Brésilien après son exclusion lors du match OM - PSG.

"Super Mario" a profité d'un jour de repos pour effectuer une virée dans la capitale française et rendre visite à son ami de longue date. A la fin de la soirée, le buteur de de l'OGC Nice a publié une photo sur son compte Instagram, où on le voit côte à côte avec l'attaquant de la Seleçao, preuve que ces joueurs s'entendent bien.

A titre de rappel, Neymar et la sélection brésilienne s'entraînent depuis lundi dans différentes enceintes parisiennes, au Stade Charléty ou encore au Parc des Princes. Les Auriverdes affronteront le Japon en match amical au Stade Pierre-Mauroy vendredi à 13 heures.