PSG - Mercato : Neymar songerait déjà à un retour au Barça

Neymar penserait déjà à retourner au FC Barcelone.

Arrivé en grande pompe au PSG cet été contre un chèque record de 222 M€, représentant le montant de sa clause libératoire, Neymar songerait déjà à un retour au FC Barcelone. La star brésilienne se serait confiée récemment sur un possible retour en Catalogne.

Neymar ne serait pas heureux au PSG

Lors de sa récente visite en Catalogne le 29 octobre dernier, Neymar aurait interrogé ses anciens coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez sur son éventuel retour au FC Barcelone. En effet, d’après les informations relayées ce jeudi par le quotidien catalan Sport, l’international brésilien de 25 ans ne serait pas heureux au Paris Saint-Germain et aurait sondé ses ex-partenaires blaugranas sur son possible retour.

« Est-ce que vous m’accepteriez si je revenais ici ? », aurait notamment lancé l’enfant de Mogi das Cruzes, sourire en coin, à la Pulga et à l’attaquant uruguayen. Mieux, l’ancien joueur de Santos regretterait déjà son transfert dans la capitale française et n’exclurait pas l’idée d’un retour au Camp Nou où il a fait ses premiers mots européens en 2013.

Pour rappel, Neymar s’est engagé avec les Rouge et Bleu pour les cinq prochaines saisons. Le Real Madrid serait également sur ses traces pour en faire le digne successeur de Cristiano Ronaldo qui tend allègrement vers la retraite à 32 ans.