RC Lens : Duverne fait un clin d'oeil à Jérémy Vachoux

RC Lens : Jean-Kevin Duverne, Vachoux est bon. Publié par Armand JEAN le 09 novembre 2017 à 17:45

A 24h du match U.S. NOEUXOISE - RC Lens, Jean-Keevin Duverne a tenu à témoigner sa confiance au portier Jérémy Vachoux titulaire depuis l'absence de sa doublure Nicolas Douchez.

Jean-Kevin Duverne apprécie les qualités de Vachoux

Titulaire incontestable sous l'ère Alain Casanova, Jéremy Vachoux a perdu sa place au profit de Nicolas Douchez, depuis l'arrivée d'Eric Sikora sur le banc lensois. La situation, du portier formé au RC Lens s'est améliorer depuis l'absence de Nicolas Douchez, poursuivi pour violence en état d'ivresse.

Il a repris son statut de titulaire lors du déplacement des sang et Or à Châteauroux où il n'a pas encaissé de but. Le proverbe "le malheur des uns fait le bonheur des autres" prend tout son sens dans cette situation. Avant d'affronter l'US Noeuxoise pour le 7e tour de la Coupe de France, Jean-Kévin Duverne est revenu sur l'absence de l'ancien capitaine Artois.

« C’est la même chose. Je pense que Douchez a plus d’expérience que lui (Jérémy Vachoux), mais Vachoux est aussi très bien », a affirmé le défenseur lensois sur les ondes de RBM 99.6FM. Des propos qui seront certainement bien accueillis par le nouveau patron des cages Artésiens.

Afficher les commentaires