OM : Aaron Leya Iseka fait une confidence sur Garcia

Aaron Leya Iseka affiche sa gratitude pour Rudi Garcia Publié par Team Foot Sur 7 le 10 novembre 2017 à 09:32

Aaron Leya Iseka n’a pas brillé avec l’Olympique de Marseille, où Rudi Garcia ne lui a accordé que très peu de temps de jeu. Mais il ne garde pas moins un souvenir impérissable de l’entraîneur marseillais.

Aaron Leya Iseka très reconnaissant envers Rudi Garcia

L’aventure olympienne d’ Aaron Leya Iseka, la saison dernière, sur la base d’un prêt, n’a rien donné. Rudi Garcia n’a pratiquement pas accordé de temps de jeu au jeune Belge. Mais ce dernier, retourné à Anderlecht et désormais en prêt à Zulte Waregem, n’en tient point rigueur au technicien français, loin de là. Au contraire, l’attaquant de 19 ans ne cache pas que le coach marseillais lui a été d’un apport inestimable pour sa progression.

« Même s’il ne me faisait pas jouer, je sentais qu’il faisait bien son job car même si j’étais jeune et que je n’allais pas avoir autant de temps de jeu que je l’espérais, il s’occupait de moi comme d’un titulaire. Il m’expliquait ce que je devais faire pour pouvoir être la personne que je souhaite être. Avant de partir, je lui ai dit tout cela. Je l’ai remercié », a confié le jeune frère de MichyBatshuayi à La Dernière Heure avant de conclure : « D’un point de vue privé, je sais qu’il a vraiment fait son travail pour moi. Il a vraiment été un bon coach pour moi, même si je n’ai pas joué. J’en ai appris beaucoup et je l’en remercie encore. »