PSG : Jordi Alba se dit libéré par le départ de Neymar du Barça

Alba plus libre sur le terrain sans Neymar.

Le transfert de Neymar au PSG lors du dernier mercato estival n'a pas fait que des malheureux au Barça. Jordi Alba s'est déclaré libéré par le départ du Brésilien du FC Barcelone.

Alba plus libre sur le terrain sans Neymar

Alors que Sergio Busquets semblait regretter le départ de Neymar récemment, au même titre que Lionel Messi notamment, Jordi Alba se sent au contraire libéré par son départ du FC Barcelone. C'est en effet ce que l'international espagnol a déclaré dans la presse ces dernières heures. Selon le latéral gauche du Barça, le transfert du Brésilien au PSG lui permet d'avoir plus de liberté offensive dans son couloir sur le terrain.

"Neymar est un très grand joueur qui, en raison de certaines circonstances, de sentiments ou de pensées, a décidé de partir. Au final, il y a beaucoup de personnes capables de faire un bon travail qui sont restées. Et je suis content avec les personnes qui sont au Barça. Comme je l'ai dit auparavant, j'ai plus de place dans mon couloir pour monter et, sincèrement, c'est mieux pour moi", a lâché Jordi Alba à travers un entretien accordé à Mundo Deportivo ce vendredi.