PSG - Mercato : Wenger pose une seule condition pour Sanchez

Alexis Sanchez vers le PSG cet hiver ?

Depuis l’été dernier, le PSG est sur les traces d’Alexis Sanchez. En fin de contrat au terme de la saison, l’attaquant chilien n’a toujours pas prolongé avec Arsenal FC et pourrait déjà changer d’air lors du prochain mercato hivernal. Arsène Wenger, le manager des Gunners, ayant compris qu’il ne peut plus retenir l’ex-Barcelonais serait prêt à le céder au club parisien, mais à une seule condition.

Alexis Sanchez contre Julian Draxler

Arsène Wenger aimerait bien profiter de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Alexis Sanchez pour faire passer une requête bien spéciale à Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien britannique Daily Star, l’entraîneur du club londonien serait tout disposé à laisser filer le natif de Tocopilla dans la capitale française à la seule condition que la direction parisienne accepte de lui céder en retour le milieu offensif allemand Julian Draxler, arrivé chez les Rouge et Bleu l’hiver dernier.

Le profil du joueur formé à Schalke 04 plaît énormément au technicien français qui aimerait le remplacer par Sanchez. Reste à savoir si Unai Emery serait d’accord pour se séparer de Draxler, qui brille au poste de milieu relayeur cette saison. À suivre…