PSG - Mercato : Kimpembe capitaine du club, Matuidi y croit

Presnel Kimpembe rêve de devenir un jour capitaine du PSG Publié par JEAN-LUC D le 10 novembre 2017 à 12:35

Dans une vidéo avec Tony Yoka, le Champion Olympique de boxe, Presnel Kimpembe a fait part de son objectif de devenir plus tard le capitaine du PSG. Et le défenseur central de 22 ans a bien raison d’être ambitieux aux yeux de son ancien coéquipier Blaise Matuidi.

Kimpembe est jeune, mais il a déjà de l’expérience

« J’ai envie de gagner des titres, d’avoir ma place au PSG et plus tard être nommé capitaine du club. Je me vois vraiment dans le futur du club. Ça fait partie de mes objectifs », lâchait hier Presnel Kimpembe dans une vidéo publiée par Bros Tories.

Présent en conférence de presse avec l’équipe de France ce jeudi, Blaise Matuidi, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, aujourd’hui à la Juventus Turin, a livré son sentiment sur le défenseur parisien. Pour le joueur de 30 ans, le natif de Clamart possède toutes les qualités requises pour devenir capitaine du club de la capitale et un leader chez les Bleus.

« Il est jeune, mais il a déjà de l’expérience. Il démontre les qualités sur et en dehors du terrain qui font de lui un leader de groupe et de vestiaire. Il a les capacités pour devenir capitaine du PSG et même un leader pour l’équipe de France », a expliqué Matuidi.

Afficher les commentaires