Libre de tout contrat contrat depuis son départ du LOSC, Julian Palmieri s'est officiellement engagé avec le FC Metz plus tôt cette semaine. L'ancien défenseur des Dogues a évoqué les raisons de son choix.

Palmieri veut rendre sa confiance à Hantz

Julian Palmieri s'est engagé avec la lanterne rouge jusqu'en fin de saison. L'arrière gauche formé au SC Bastia pourra apporter son expérience aux Grenats qui occupe la dernière place du championnat avec 3 points au compteur. Présenté jeudi parl le club lorrain, le latéral gauche de 30 ans est revenu sur son choix.

Enthousiame à l'idée de retourner en Ligue 1, le joueur affirme que Frédéric Hantz a joué un grand rôle dans son transfert. En effet, l'entraineur du FC Metz a su trouver les mots appropriés pour le canaliser. « À aucun moment je n’ai hésité dans ma décision. C’est surtout le bon moment pour moi de me remettre dans le circuit et d’enfin attaquer parce que là, je commence à avoir un peu faim. Hantz m’a lancé en Ligue 1, m’a toujours fait confiance. C’est l’entraîneur avec lequel je me suis le mieux entendu. Il a toujours su trouver les mots pour me canaliser. Je n’ai pas envie de le décevoir », a confié Palmieri sur le site officiel du FC Metz.